-MGSD- Index du Forum
-MGSD-
Team de match pour ps3

-MGSD- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la team MGSD 
                                                                                        Palmarès de victoires:

Victoires: 15                                    Défaites: 2
:: Que pensez vous de la team??? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -MGSD- Index du Forum -> Parties Visiteurs -> mgsd
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note donnerize vous a la team sur 10
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
40%
 40%  [ 2 ]
9
20%
 20%  [ 1 ]
10
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
MrLoscer59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Chères membres de la team MGSD,

Pourriez me faire part de vos sentiments sur la team: Ambiance? Les membres? L'organistion etc...

Bonne Continuation

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EFdu13

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Pas mal votre team moi je fait parti de la FGg

MrLoscer59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Ah ok slt et merci de ton avis! qu'est_ce qui te plait et qu'est-ce qui ne te pait pas?

mimi-80230

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

moi je trouve quel est tres bien  le leader est bien

MrLoscer59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Merci, j'en demande pas tant  Embarassed

LiinKoOL

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Rien a dire sauf j ai pas fait de match donc on verra après Wink

MrLoscer59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Oui je sais ^^ Bah les matchs att ce week-end on a plein =)

LiinKoOL

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Ok bah comme tu as vu aujourdhui je peut prendre l équipe à moi tous seul (ou pas!!!) ^^

LiinKoOL

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Sinon l organisation est excellente mais essaie de prévenir
 L équipe pro ou réserve 2,3 jours à l avance mais bon vu que je sui pas trop disponible la semaine essaie comme même je t en voudrais si tu oublie !!!et pour le mariage tu me tient au courant x)

Alexandre-45230

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Bonne organisation faudrait qu'on se passe tous nos numéro comme sa même si on est pa sur la play que tu nous informe Pour les match de teametant comme Lincoll absent la semaine
Bonne geek à vous tous et progresser bien y'a boboup de potentiel dans cette team Very Happy

EFdu13

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Ba je pense que vous jouer pas assez en equipe mais vous avez tout le reste Smile (il vous faut un posseur)

EFdu13

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Sur 10 je mais 8/10 se qui est pas mal Smile

MrLoscer59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Merci gars, Alex on y travail =)  Confused

vrw95

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Tres bonnes team avec une bonne ambiance et  du niveau.Sa ne fait pas longtemps que je suis la mais j'ai ete bien acceuillé et surtout je prend du plaisir.
MrLoscer l'image c'est pour le forum dis moi ce que t'en pense et si sa te plait met la. Wink

vrw95

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous de la team??? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de la team???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -MGSD- Index du Forum -> Parties Visiteurs -> mgsd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'