-MGSD- Index du Forum
-MGSD-
Team de match pour ps3

-MGSD- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la team MGSD 
                                                                                        Palmarès de victoires:

Victoires: 15                                    Défaites: 2
:: Regle de jeu pour les matchs: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -MGSD- Index du Forum -> Parties Visiteurs -> mgsd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrLoscer59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

LES ARMES PRINCIPALES : 
Pistolets-mitrailleurs : Tout sauf Ak-74u et Kiparis 
Fusils d'assaut : Tout sauf la G11 
Fusils à pompes : Interdit 
Fusils-mitrailleurs : Interdit 
Fusils de précision (ou Sniper) : Juste le L96A1 

LES ARMES SECONDAIRES : 
Seuls les armes de poings sont autorisés. 

LES ATOUTS : 
Atout 1 : Poids Plumes. 
Atout 2 : Impact Lourd, Tour de Passe-Passe , Visée Solide. 
Atout 3 : Marathon, Ninja. 
Les autres atouts sont interdit. 

LES EQUIPEMENTS : 
Aucun équipement est autorisée. 

LES ACCESSOIRES : 
La lunettes Infra-rouge, le Tir Rapide, le Lance-Flamme, le Lance-Grenades, le Masterkay, le Double-Armes sont INTERDITS. 

LES GRENADES MORTELLES ET TACTIQUES : 
Grenades Mortelles : Juste la grenades à Fragmentation. 
Grenades Tactiques : Grenades Flash et la grenade fumigène sont autorisées. 

REGLES D'UNE PARTIE : 
Un Match se joue en 2 cartes de 8 manches chacune. Deux équipes de 6,5,4,3 ou 2 joueurs s'affrontent. Après s'être mis d'accord sur la première équipe qui "host" (c'est-à-dire qui prend la connexion), la partie se lance avec, généralement, l'équipe qui accueille, en défense, donc : en haut. 
Une fois terminer, l'équipe "visiteur" (qui était en attaque à la première manche) prend la connexion pour jouer sur leur carte. 

Une manche dure 2m30 avec un délai de pose et de désamorçage de 5 secondes. Si la bombe est posée, l'équipe en défense à 45 secondes pour éliminer l'équipe ennemie ET/OU désamorcer la bombe. 

Le changement de camp s’effectue toute les 2 manches. Les séries de victimes sont à désactiver (pensez à le faire). 

A vous de vous choisir une carte sur laquelle vous arriverez à vous trouver une stratégie d'attaque et de défense

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiinKoOL

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

Aie on dirai un modo du jeu !!! Mais mardi je ferait toute les classe de cette sorte Smile 

LiinKoOL

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

Mrloscer je peut te poser une questions ?! Embarassed

LiinKoOL

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

Et personnellement je préférerez suppôt si il faudrait choisir un Mao ou hanoie (pour élaborer la
Stratégie 

Alexandre-45230

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

Et les gars on prend quel carte pour que je mentraine dessus ,perso je dit mon avis ou nuketaun après faite un sondage dans la team pour savoir ,bonne semaine

LiinKoOL

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

C'est vrai que niveau carte il faudrait en choisir une Wink moi j ai aucune préférence !!!

MrLoscer59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

Moi non plus x))  Smile

LiinKoOL

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

Very Happy

MrLoscer59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs: Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Regle de jeu pour les matchs:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -MGSD- Index du Forum -> Parties Visiteurs -> mgsd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'